Cours de moniteur de plongée

INSTRUCTOR  DEVELOPMENT  COURSES

Devenez professionnel dans le monde la plongée sous marine, CENOTE CAVE DIVING est en mesure de vous former jusqu’au niveau Instructeur de plongée SDI. David MAYOR est course director SDI et met toutes sa longue expérience et connaissance dans le domaine de plongée  pour vos donner les meilleures formation.

Les trois cours proposé sont les suivants :

 

Link : SDI Divemaster Course

Link  : SDI Assistant Instructor

Link : SDI Open Water Scuba Instructor (OWSDI)

SDI DIVEMASTER COURSE

Le cours SDI Divemaster est la première certification de niveau professionnel. Pendant le cours, vous apprendrez à travailler avec des plongeurs, à diriger des plongeurs certifiés et à agir en tant que guide de plongée montrant aux plongeurs les sites de plongée sous-marins et la vie marine qui habite ces sites de plongée. Vous augmenterez vos connaissances sur la physique et la physiologie ainsi que vos compétences en plongée sous-marine et en apnée.

Durée du cours : 40 heures / 7 jours. 

Prix :  1500 USD

Link : SDI DIVEMASTER COURSE

SDI ASSISTANT INSTRUCTOR

Le cours SDI Assistant Instructor est conçu pour s'appuyer sur le programme SDI Divemaster en acquérant une expérience d'enseignement pratique, en apprenant à préparer des plans de cours et en donnant des présentations académiques. Vous travaillerez avec un instructeur pour acquérir de l'expérience dans l'enseignement avant de passer au niveau d'instructeur SDI Open Water Scuba Diver. Une fois que vous avez terminé la formation d'instructeur de spécialité avec un formateur d'instructeur SDI qualifié, vous pouvez devenir qualifié pour enseigner plusieurs cours de plongée de spécialité SDI.

Durée du cours : 70 heures / 10 jours. 

Prix :  1500 USD

Link : SDI ASSITANT COURSE

SDI OPEN WATER SCUBA DIVER INSTRUCTOR

Le cours SDI Open Water Scuba Diver Instructor (OWSDI) est conçu pour enseigner aux Divemasters ou assistants instructeurs certifiés par une organisation de formation de plongée reconnue les connaissances nécessaires pour fonctionner efficacement en tant qu'instructeur de plongée sous-marine en eau libre. Ce programme est divisé en deux sections, un cours de développement d'instructeur (IDC) et un cours d'évaluation d'instructeur (IEC).

Durée du cours : 60 à 100 heures / 8 à 14 jours. 

Prix :  2500 USD

Link : SDI OPEN WATER SCUBA DIVER INSTRUCTOR

Notes :

Les prix comprennent le transport du centre de plongée au site de plongée et retour, la location de bouteilles et Air ou Nitrox 32%, le lest nécessaire, l'entrée aux Cenotes et à l'espace bateau, cours et manuel en ligne, une évaluation Finale.

 

Les prix ne comprennent pas : jour supplémentaire 150 USD, frais d'adhésion SDI.

INSTRUCTOR  DEVELOPMENT  COURSES

CENOTE CAVE DIVING  is a school focused on technical diving but it is possible to pass all levels of SDI recreational diving. During your courses with CENOTE CAVE DIVING you will receive high level access education on the mastery and repetition of the exercises, in addition you will have an introduction to the proven methods of technical diving which will bring you more comfort during your future dives..

 

Link : Recreational Diving Course SDI

Link  : Basic Technical Diving Courses

Link : Basic Cave Diving Course

SDI DIVEMASTER COURSE

The SDI Divemaster Course is the first professional level certification. During the course you will learn how to work with divers, lead certified divers, and act as a dive guide showing divers underwater dive sites and the marine life that inhabits those dives sites. You will increase your knowledge about physics and physiology as well as increase your proficiency with your scuba and snorkeling skills.

Course length : 40 hours / 7 days minimum.

Price : 1500 US

Link : SDI DIVEMASTER COURSE

SDI ASSISTANT INSTRUCTOR

The SDI Assistant Instructor Course is designed to build on the SDI Divemaster Program by gaining practical teaching experience, learning to prepare lesson plans, and give academic presentations. You will work with an instructor to gain experience teaching before moving on to the SDI Open Water Scuba Diver Instructor level. Once you complete the Specialty Instructor training with a qualified SDI Instructor Trainer, you can become qualified to teach several SDI Specialty Diver courses.

Course length : 70 hours / 10 days minimum.

Price : 1500 US

Link : SDI ASSITANT COURSE

SDI OPEN WATER SCUBA DIVER INSTRUCTOR

The SDI Open Water Scuba Diver Instructor (OWSDI) course is designed to teach current Divemasters or Assistant Instructors certified with a recognized dive training organization the knowledge to effectively function as an open water scuba diver instructor. This program is divided into two sections, an instructor development course (IDC) and an instructor evaluation course (IEC).

Course length : 60 to 100 hours / 8 to 14 days minimum.

Price : 2500 US

Link : SDI OPEN WATER SCUBA DIVER INSTRUCTOR

Please note :

Prices include transportation from the dive center to the dive site and back, rental of cylinders and Air or Nitrox 32%, the necessary ballast, the entrance to the Cenotes and boat space, online class and manual,  IT evaluation.

Prices do not include :  Extra day 150 USD,  SDI membership fee.